Distribution orientation couvercles et autres produits

Appareils pour diriger et orienter dans le bon sens les couvercles et autres objets en vrac.

Les appareils ci dessous orientent et distribuent automatiquement les produits en vrac. Polyvalents, entretien réduit, performants, tous les produits de ces appareils sont repris en sortie par des convoyeurs à air.

Construction:
Les bâtis ainsi que la plupart des pièces mécaniques sont fabriquées en inox microbillé, les carters sont en plexiglass et les réducteurs des moteurs sont lubrifiés avec de l'huile alimentaire. Les technologies sont choisies pour simplifier, fiabiliser l'utilisation et réduire l'entretien au stricte minimum. Aucun graissage n'est requis.

Fonctionnement:

Notre gamme pour la distribution orientation de couvercles, boîtes et autres objets en vrac est composée d'une trémie de stockage dans laquelle l'opérateur déverse en vrac les cartons complets de produits. Le chargement est très rapide et s'effectue machine en marche.
Les produits sont pris dans la masse grâce à un tapis, puis déversés sur des plaques mobiles (tambour). Ces plaques dont on règle l’inclinaison pour la sélection par gravité des produits, les produits dans le mauvais sens retombent dans le tambours, alors que ceux qui sont dans le bon sens restent sur les plaques. Ils sont ensuite déversés sur un convoyeur à air interne.
La continuité de l'acheminement des produits dans tout votre process est assurée  sans friction, sans usure et donc sans poussière par d'autres convoyeurs à air.

Notre technologie qui n'utilise pas de bol vibrant est reconnue internationalement et fait de nous un des leader dans le domaine de la distribution orientation de couvercles, boîtes et autres objets en vrac.